• Quais de Rhône

                       La dernière fois que je suis allé sur les quais de Rhône, j'avais eu envie de faire un bateau en papier mais j'avais pas de quoi le faire... Mais cette fois j'ai tout prévu!!! (et ça valait bien un article sur mon blog ) Donc voila, une photo avec un catamarrant en papier qui flotte (enfin surtout coule mais bon...) dans un bassin des quais...

                  Comme vous pouvez le voir, mon bateau a des petits problèmes (il avance uniquement en reculant...) et en plus il chavire mais pour ma défense, ce jour là il y avait du vent et en plus des gamins jouaient dans l'eau...


  • Commentaires

    1
    Kaly
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:57
    Erratum! Tu étais sur les quais du Rhône, tu sais le fleuve qui se jette dans la Méditerranée...
    Sinon, merci bien du film, tu aurais pu couper le son...
    La première photo rend très bien, on ne vois pas qu'il coule et encore moins qu'il avance à reculons!
    2
    Maxourix Profil de Maxourix
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 15:48
    A zut!!! Je vais tous de suite coriger!!!
    Et sinon tu remarquera que je me suis quand même arrangé pour que le son ne se mettent pas tout seul au démarage...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :