• Pyromaniac

                Voici quelques dessins que j'ai trouvés sur Deviantart (un très bon site où des gens mettent leurs dessins, photos, etc...) et que j'aime bien donc voila...


            

     

                   Je croit que ces dessins sont fait par Pairo (sa gallerie sur Devianart) et qu'il vient du Chili mais après, j'ai pas d'autres informations...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                    Une autre deviation plus récente (et colorée pour une fois ;) ):



    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Kaly
    Samedi 5 Juillet 2008 à 13:23
    La deuxième image que tu as mise me fait penser à celle de "la mécanique du c?ur"... Sinon ils sont cool, je suis fan de leurs longues écharpes!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :