• Parler à un ordinateur?

                          Voila, j'ai trouver quelque chose d'amusant si vous vous ennuyez sur MSN, donc voila je vous fait partager ^^:

    Maxime dit :
    Bonjour!

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Bonjour Maxime. Quoi de neuf ?

    Maxime dit :
    pas grand chose...

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. C'est ce que je dis toujours.

    Maxime dit :
    et vous, sa va?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Ça va très bien merci, et vous ?

    Maxime dit :
    Bof Bof

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Vraiment ? Je suis désolé que vous ne vous sentiez pas bien.

    Maxime dit :
    s'est pas grave c'est la vie, ça arrive.

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. =>

    Maxime dit :
    et t'habite où?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Je vis en Californie dans une salle climatisée très propre avec plein d'autres ordinateurs.

    Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
    Vous pouvez taper "?" pour voir des exemples de questions auxquelles je peux répondre.
    Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.

    Maxime dit :
    c'est sympas la vie de machine?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Je ne sais pas quoi vous répondre.

    Maxime dit :
    bin moi non plus....

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>
    Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.

    Maxime dit :
     t'as pas une super discussion toi quand même...

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
     C'est intéressant ce que vous dites mais je ne crois pas pouvoir répondre.

    Maxime dit :
     t'es vraiment un crétin

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
     Ça vous démangeait d'insulter une machine, hein ? C'est injuste, je paie le prix de vos frustrations avec mes semblables moins doués que moi.

    Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? :-)
    A quoi ressemble le drapeau de la Russie ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !

    Maxime dit :
     mais alors vraiment vraiment un imbécile

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
     Non seulement vous insultez une machine, mais en plus, vous ne faites pas vraiment dans l'original ! Allez, je ne vous en veux pas.

    Maxime dit :
     bon c'est pas grave...

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
     Soit, on passe à la suite !

    Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
    Quel âge aurait Albert Einstein aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !

    Maxime dit :
     bon d'accord, si ça t'amuse...

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
     Dacodac.

    Maxime dit :
     Quel âge aurait Albert Einstein aujourd'hui ?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
     Albert Einstein aurait 130 ans cette année (1879-1955).

    Maxime dit :
     ça y est, t'es content...

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
     Voyons ce qu'Encarta peut nous dire. =>

    Maxime dit :
     il fait beau en Californie?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
     Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>

    Maxime dit :
     ok

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
     Je ne vous le fais pas dire.

    Maxime dit :
     c'est sûr

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Je suis assez sûr, oui.

    Maxime dit :
     certain même

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Tant de points communs, c'est fou !

    Maxime dit :
     a fond

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    J'espère bien ... !

    Maxime dit :
    do you speak english?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    I don't really speak English, but you can talk to my friend, Encarta Instant Answers.
    Its screenname on MSN Messenger : encarta@botmetro.net.

    Maxime dit :
    Sprechen Sie Deutsch?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Ich spreche leider kein Deutsch...Sie können sich aber mit meinen deutschen Freunden "MSN Kino Bot" (msn_kino_bot@hotmail.de), "Encarta IM Antworten" (de.encarta@botmetro.net) und "Horoskop-Agentin" (astro-horoskope@hotmail.de) unterhalten!

    Maxime dit :
    ¿Hablas español?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Aún no hablo español muy bien... Pero puedes hablar con mi colega español, Encarta Responde.
    Su nombre en MSN Messenger: es.encarta@botmetro.net

    Maxime dit :
    non si parla italiano?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Mi dispiace, ma veramente non so l'italiano. Prova però a chattare con il Dottor Bot, che è un mio collega italiano. Il suo indirizzo è: dottorbot@hotmail.it

    Maxime dit :
    هل تتكلم العربية؟

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    قليلا!

    Maxime dit :
    Mluvíte česky?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Hmm. Je ne comprends pas votre question.

    Maxime dit :
    hahaha tu parles pas Tchèque!!

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Qu'est ce qui vous fait rire comme ça ? :-D

    Maxime dit :
    Talar du svenska?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :

    Jag kan prata lite svenska.

    Maxime dit :
    Govorite li hrvatski?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Je ne pense pas savoir.

    Maxime dit :
    tu parles pas non plus Croate?
    quelle honte!

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Je ne sais pas quoi vous répondre.

    Maxime dit :
    日本語を話すのですか?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    申し訳ございません。私は日本語を話すことはできません。 でも、私の友人である、エンカルタIMアンサーは、日本語を話すことができます。
    MSN メッセンジャーのスクリーンネームは: jp.encarta@botmetro.net です。

    Maxime dit :
    mais t'es con ! 

    Encarta® Réponses Instantanées dit : 
    Oh non ! Quelle insulte ! Je crois que je ne m'en reléverai jamais... 

    Encarta® Réponses Instantanées dit : 
    Ah si, ça y est.

    Maxime dit :
    c'est qui tes parents?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    J'ai été créé par l'équipe Windows Live Agents de Microsoft.

    Et sinon, est-ce que vous avez d'autres questions au sujet de mes créateurs ?

    Maxime dit :
    tu ressemble à quoi?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Attendez que je vous trouve une bonne photo de moi... =>

     

    Maxime dit :
    99999999999999999999999999999999

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Ce nombre est tellement grand, j'en ai mal à la tête ! Que pensez-vous de celui-là : 416.287.446.349.927.117.769.

    Pour information, je ne peux pas calculer quand les nombres sont vraiment très très grands.

    Maxime dit :
    x= ?
    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Y!

    Maxime dit :
    tu as quel age?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    3 ans, 7 mois, 11 jours, 19 heures, 30 minutes et 57 secondes !
    Vous ne m'avez pas encore dit quel âge vous avez ?

    Maxime dit :
    hooo, a peu près quelques secondes de plus...

    Maxime dit :
    je t'aime...

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    C'est gentil... Moi aussi je vous aime !

    Maxime dit :
    ...pas

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    0

    Maxime dit :
    as-tu une photo de toi?

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Je n'ai pas de photo de moi, mais j'ai une photo de mon grand-père, et il y a un air de famille =>

     

    Maxime dit :
    t'es moche

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Mais pas du tout ! J'ai une tête de robot parfaitement normale.

    Maxime dit :
    mais vraiment moche

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Pourquoi est-ce que tout le monde pense que j'ai une tête bizarre ?

    Maxime dit :
    t'es moche ! 

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

    Maxime dit :
    ta gueule

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    OK.

    Maxime dit :
    ta gueule...
    ta gueule?
    coucou
    zut je l'ai véxé

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    OK, je suis de retour.

    Maxime dit :
    désolé

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    C'est pardonné.

    Maxime dit :
    bonne nuit

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Je n'ai pas besoin de dormir. Je suis un robot.

    Maxime dit :
    fait de beau rêve quand même

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    C'est pas encore l'heure de la sieste pour moi, mais si vous allez vous coucher, bonne nuit !

    Maxime dit :
    salut

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Salut Maxime, à bientôt

                 Donc voila si vous voulait parler à un ordi il suffit d'entrer ce contact dans vos amis: fr.encarta@botmetro.net. Et en plus sa vousfait un contact toujours en ligne...


  • Commentaires

    1
    Kaly Psau
    Dimanche 1er Février 2009 à 13:24
    Ohoh!!!Trop dr?!!Mais je ne suis pas d?im?au point de me mettre Encarta comme ami sur MSN... M'enfin c'est trop fort comme logiciel!!
    2
    definitely-owari
    Dimanche 1er Février 2009 à 13:32
    ...
    tu pr?res parler ?n ordi plut?u'?a soeur qui te laisse d?sp?ment des tonnes de messages pour essayer de te parler et que tu ignores royalement...
    pfff
    Non mais en tout cas c'?it un peu dr?
    3
    ghostmman
    Mardi 3 Février 2009 à 20:12
    trop trop trop drole je msuis piss?essus en lisant ?!! Mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :