• Bateau chez Flunch

                 Comment s'occuper au Flunch quand vou avez fini de manger et pas les autres?

                                1°) Prenez le ticket de caisse et faites un catamarrant.

                                2°) Dessinez sur le set de table.

                                3°) Prenez en photo...


  • Commentaires

    1
    definitely-owari
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 17:15
    bah on s'occupe comme on peut! La petite île et les vague ainsi que le palmier et les mouettes (si si les trucs noirs au dessus du palmier sont bien des mouettes) sont de moi et de mon super stylo noir; on reconnait tout de suite les grands artistes...ou pas!
    2
    robin
    Samedi 23 Août 2008 à 14:08
    c moi ou tu fé tjrs des conneries kan tu vas ds des trucs style flunch ou mc Do ?
    3
    chowie
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 18:12
    non c pas vrai tu c faire des petit bato??je suis tro epater !!! non je lol bisous givrer (il neige a aix les bains)
    4
    larme d ange
    Mardi 25 Novembre 2008 à 10:50
    ho kil est jolie ton petit bateau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :