• Animator vs. Animation

               Voici deux vidéos que j'ai trouvées sur Deviantart et que j'ai beaucoup aimées...

    N'ayant pas plus d'infos à donner, je vous laisse les regarder...


    Animator vs. Animation
    envoyé par K3vin


    Animator vs Animation 2
    envoyé par Stuka

      Ces video ont été fait par alanbecker sur Deviantart: http://alanbecker.deviantart.com/gallery/

     


  • Commentaires

    1
    definitely-owari
    Vendredi 22 Août 2008 à 18:10
    ha elles sont trop bien même si j'ai une petite préférence pour la 2nde enfin bref deviantart est mon site préférécoù j'adore passer des heures à chercher tout et n'importe quoi!
    2
    Kaly Psau
    Samedi 23 Août 2008 à 13:08
    Bien rigolo ses vidéos...Faut quand même les voir plusieurs fois pour choper tous les détails des combats...Ce qui me fais le plus marrer? Avast qui lui dis "ne paniquez pas! un virus a été trouvé sur votre ordinateur" avec en fond musical une grosse alarme et un signe radioactif qui clignote... The Chosen One est the best anti pop-up quand même!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :